Méfiance sur le vendeur ebay themintclarkus

Partagez
    bebeba
    Jackson 5
    Jackson 5

Masculin Messages : 31

Méfiance sur le vendeur ebay themintclarkus

Message  bebeba le Mer 18 Jan - 17:27

Outre le fait qu'il vende en ce moment trois autographes, après les multiples qu'il a déjà vendu Moqueur Moqueur ,
    je voulais partager un gros doute que j'ai sur les dualdiscs Visionary emballés qu'il vend:(avec une box 1ère édition)

http://cgi.ebay.fr/michael-jackson-visionary-complete-20-dual-disc-box-set-very-rare-/180795440418?pt=UK_Music_Music_Memorabilia_LE&hash=item2a183f7d22

Je ne dit pas que j'en suis sûr à 100%, mais connaissant particulièrement bien les produits Visionary puisque les collectionnant exclusivement sous blister d'origine, je peux affirmer à 95% que ces dualdiscs ont été ré-emballés, le vendeur ne m'a d'ailleurs jamais répondu lorsque je lui ai demander des photos de près... Qu'ils soient neufs (ou pas),l'emballage a été rajouté ce qui est je trouve très grave... Mad
    Nous savons tous que des machines à sceller se trouve de plus en plus facilement...

Merci de votre attention,
    Cordialement,

dofre
    Bad

Masculin Messages : 1677

Re: Méfiance sur le vendeur ebay themintclarkus

Message  dofre le Mer 18 Jan - 17:54

J'ai un doute sur ce que tu dis car on voit encore les stickers gris sur le Cellophane
    dofre
    Bad

Message  dofre le Mer 18 Jan - 17:56

Je poste la photo de l'annonce

bebeba
    Jackson 5
    Jackson 5

Message  bebeba le Mer 18 Jan - 18:25

bonjour dofre et merci pour la photo, les stickers gris ne prouvent rien, puisque ils sont SOUS le cellophane, cependant je viens de voir que la description a été modifiée(le 15 Janvier soit 2jours après mon message), le vendeur indique que c'est lui qui a scellé les cds juste après l' achat.

J'avais donc bien raison...
    dofre
    Bad

Message  dofre le Mer 18 Jan - 19:16

Bravo bebeba tu as le bon oeil
    kingofpoplaurent31
    Music & Me
    Music & Me

Masculin Messages : 937

Message  kingofpoplaurent31 le Mer 18 Jan - 19:41

Il y a deux version de box?.
    dofre
    Bad

Message  dofre le Mer 18 Jan - 19:44

kingofpoplaurent31 a écrit:Il y a deux version de box?.

Non je pense pas ... pourquoi ?
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael

Féminin Messages : 1026

Message  isitscary le Mer 18 Jan - 22:22

J'ai déjà fait des achats auprès de ce vendeur. Ce que je lui reproche, c'est justement sa description très évasive des objets en vente. Toujours la même phrase : this auction is for a ..., il cite l'objet qu'il vend et c'est tout, aucun renseignement sur l'état de l'objet.

Je veux bien parier que sur l'annonce initiale, il laissait simplement croire que les dualdiscs étaient encore scellés d'origine. C'est le cas ?
    bebeba
    Jackson 5
    Jackson 5

Message  bebeba le Mer 18 Jan - 22:42

Bonsoir isitscary,c'était effectivement le cas, il disait que les dualdiscs étaient "new and sealed"

Pour répondre à kingofpoplaurent31, il existe en fait trois versions de box visionary, voici un copier-coller du site mjgeniuscollection:

"Il y a eut plusieurs paliers d'achat.
    En tout premier lieu, chaque coffret acheté contenait le single Thriller.
    Ensuite, il était possible d'acheter le coffret avec cinq singles à l'intérieur.
    Enfin, le coffret complet était disponible."

lien complet: http://www.mjgeniuscollection.com/pages/best-of-coffret/visionary.html

ps: on les repères avec les fameuses étiquettes sur chaque box.

Bien cordialement à tous!

isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael

Féminin Messages : 1026

Message  isitscary le Mer 18 Jan - 22:56

J'ajouterai que j'ai posé la question de savoir si cela donnait une plus-value de posséder la première version plutôt que la deuxième ou la troisième et on m'a répondu que non.
    bebeba
    Jackson 5
    Jackson 5

Message  bebeba le Mer 18 Jan - 23:22

isitscary a écrit:J'ajouterai que j'ai posé la question de savoir si cela donnait une plus-value de posséder la première version plutôt que la deuxième ou la troisième et on m'a répondu que non.

Je peux te répondre que celles qui partent sur ebay sont les scellés de la première édition ainsi que de la troisième et dernière édition.
    La deuxième édition est celle qui est la moins recherchée, on en trouve d'ailleurs un paquet sur ebay...

Cependant,quand un coffret est vendu d'occasion complet et en bon état, j'ai remarqué que les acheteurs se fichent de l'édition, d'ailleurs beaucoup ne savent pas qu'il en existe trois.

Personnellement, je préfère la première édition, c'est comme l'édition originale d'un livre...
    Fanatic
    Jacksons
    Jacksons

Masculin Messages : 375

Message  Fanatic le Jeu 19 Jan - 10:20

Je ne comprend toujours pas pourquoi les gens ne l'ont pas acheter dès sa sortie ?
    Sérieux il était disponible partout et il y en avait plein les rayons chez Virgin et la Fnac...
    Quand on regarde les prix aujourd'hui c'est affolant je trouve....
    De plus il n'a pas été annuler ou autre donc pourquoi cet engouement selon vous ?
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall

Masculin Messages : 1210

Message  CJackfan le Jeu 19 Jan - 11:04

Je parle en mon nom : tout simplement en 2006 je ne collectionnais pas encore Michael bien que je l'adorais déjà, j'ai commencer en 2008 moi.
    Et je te prie de croire que je regrette très fortement parce que les prix de ce coffret maintenant sont allucinants !! C'est dailleur pour sa que je ne l'ai toujours pas... J'attend quelque chose aux alentours de 100€ (je sais que je vais devoir attendre mais bon)

Sinon une petite question : combien coûtaient les dualdiscs à leurs sortie ?
    Merci Wink
    dofre
    Bad

Message  dofre le Jeu 19 Jan - 12:32

CJackfan a écrit:Je parle en mon nom : tout simplement en 2006 je ne collectionnais pas encore Michael bien que je l'adorais déjà, j'ai commencer en 2008 moi.
    Et je te prie de croire que je regrette très fortement parce que les prix de ce coffret maintenant sont allucinants !! C'est dailleur pour sa que je ne l'ai toujours pas... J'attend quelque chose aux alentours de 100€ (je sais que je vais devoir attendre mais bon)

Merci Wink

Ils se vendaient 6,99 euros à la fnac.
    J'ai eu la chance de pouvoirs les acheter à l'époque. j'ai donc tous mes dual disc encore sous cello avec leur prix dessus Content
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall

Message  CJackfan le Jeu 19 Jan - 12:50

Et moi il me reste plus qu'a etre jaloux Pleur
    bebeba
    Jackson 5
    Jackson 5

Message  bebeba le Ven 20 Jan - 17:20

Bonjour à tous,
    Pour en revenir au sujet initial, j'ai reçu aujourd'hui un mail du vendeur avec des photos des dualdiscs de près, peut-être croit-il que je suis tout de même un acheteur potentiel, dans tous les cas, comment dire, disons que celui qui aurait acheter avec la description initiale, aurait eu quelques surprises:

[img][/img]

Dernière édition par bebeba le Ven 20 Jan - 17:51, édité 2 fois
    dofre
    Bad

Message  dofre le Ven 20 Jan - 17:33

bebeba a écrit:Bonjour à tous,
    Pour en revenir au sujet initial, j'ai reçu aujourd'hui un mail du vendeur avec des photos des dualdiscs de près, peut-être croit-il que je suis tout de même un acheteur potentiel, dans tous les cas, comment dire, disons que celui qui aurait acheter avec la description initiale, aurait eu quelques surprises:

Je n'arrive pas a voir la photo
    bebeba
    Jackson 5
    Jackson 5

Message  bebeba le Ven 20 Jan - 17:47

Desolé petit problème, je suis en train d'essayer de la remettre correctement.
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It

Masculin Messages : 9810

Message  INVINCIBLE21 le Ven 20 Jan - 19:18

[img][/img]

là c'est flagrant Mad Mad
    crystal
    This Is It
    This Is It

Féminin Messages : 4992

Message  crystal le Ven 20 Jan - 19:34

[img][/img]

très mal fait..... encore un qui nous prend pour des poires..... Evil or Very Mad
    Fanatic
    Jacksons
    Jacksons

Message  Fanatic le Ven 20 Jan - 21:35

CJackfan a écrit:Je parle en mon nom : tout simplement en 2006 je ne collectionnais pas encore Michael bien que je l'adorais déjà, j'ai commencer en 2008 moi.

Merci Wink

Ok je comprend ce point de vue mais de la à mettre 250 euros :s (je sais tu attends la bonne affaire)

Sachant que le dualdisc coutait 6.99 sa fai, si on arrondi a 7 euros, 140 euros juste pour les 20 dualiscs avec une box à 30 euros sa fait 170 euros le tout sans le frais de port...

Bon courage pour l'obtenir ^^
    bebeba
    Jackson 5
    Jackson 5

Message  bebeba le Ven 20 Jan - 22:06

Actuellement les coffrets d'occasions partent autour de 150€ sur ebay,sans les frais de port, donc avec la livraison on est autour de ce que dit fanatic, mais cjackfan doit effectivement attendre la bonne affaire, petite anecdote, il y a deux mois, un vendeur sur priceminister vendait tout les dualdiscs scellés, pour 5 euros l'unité, je n'ai pu lui en prendre que 3 (pas assez de liquidités à ce moment là malheureusement, je suis étudiant), deux jours après,quand ma mère accepta enfin de m'avancer, plus rien!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour ceux qui recherchent le coffret, je conseille le ebay.co.uk, on peut y trouver des coffrets beaucoup moins cher!

CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall

Message  CJackfan le Ven 20 Jan - 22:21

Je sais qu'un membre d'un forum avais vendu le siens complet et tout neuf pour 70euros en 2008, depuis que j'ai su ça je vie dans l'espoir d'en trouver un dans ces prix la (100 euros maxi), bon je ne cherche pas a ce que tout les disques soit scéllés mais juste en bon état ça me suffira Wink
    Aussi, un ami collectionneur en a trouver un complet dans un cash converters peu avant la mort de Michael pour 65 euros.
    Merci a vous deux en tout cas j'ouvre l'oeil Shocked
    Fanatic
    Jacksons
    Jacksons

Message  Fanatic le Sam 21 Jan - 22:07

Pour les 2 prix que tu citent ils se sont "produis" avant sa mort, aujourd'hui à moins de tomber sur un vendeur complètement inculte se sera dure de pas le trouver chère...

Mais bon courage , tout vient à point à qui sait attendre Very Happy
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall

Message  CJackfan le Mar 24 Jan - 20:25

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 6:11