COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

Partagez

isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael

Re: COLLECTION ENCORE ET TOUJOURS A VENDRE AVEC CDS SUPPLEMENTAIRES!!!!

Message  isitscary le Sam 6 Oct - 19:17

Et tu crois vraiment qu'ils vont partir à ces prix-là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un complet vendu pour 15 euros, tu en penses quoi ? Je plains le vendeur. Au contraire, j'ai eu de la chance de vendre le mien à 15 euros !

Tu ne peux pas te baser sur des vendeurs qui annoncent n'importe quoi comme prix en "achat immédiat".

Le dernier lien cerne mieux le prix usuel tout en étant encore un peu trop cher (et n'oublie pas que le vendeur va devoir payer des frais de l'ordre de 10 % voire plus - sur PriceMinister, c'est encore plus 17 % et un remboursement seulement partiel des frais de port imposés).

krissiky
    Jackson 5
    Jackson 5

Féminin Messages : 31

Message  krissiky le Sam 6 Oct - 19:24

Bref, laisse tomber!! Si tu penses que je fais trop cher, arrête de regarder mon post. Surprised

Tout le monde ici est assez grand pour juger et ne pas acheter et tant pis pour moi!! Wink

Je te remercie pour tes sollicitations, mais a l'avenir je m'en passerai. Merci. Rolling Eyes

Je te souhaite de continuer à faire de bonnes ventes et ce ne sera visiblement pas grâce à moi! Moqueur

isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael

Féminin Messages : 1026

Message  isitscary le Sam 6 Oct - 19:49

Je regrette mais si j'ai envie de faire des commentaires je me passerais bien de ta permission ...

Tu peux très bien faire des erreurs d'estimation, tu n'en es pas malhonnête pour la cause. Moi, j'apprécierais qu'on me le signale ... J'étais même prête à te signaler les prix trop bas en privé mais les acheteurs n'auraient pas apprécié, eux.

Mais si je te dérange tant que cela, demande mon exclusion, cela pourrait peut-être marcher.

Le troisième vendeur sur PriceMinister propose RTT pour 1 369,59 €.

J'édite, CJackfan, mais c'est seulement pour une faute d'orthographe. Laughing

Dernière édition par isitscary le Sam 6 Oct - 20:32, édité 2 fois
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall

Masculin Messages : 1210

Message  CJackfan le Sam 6 Oct - 20:05

STOOOOOOOP !!!!
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael

Féminin Messages : 1026

Message  isitscary le Dim 7 Oct - 14:36

krissiky a écrit:Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dis 2 fois déjà.... Wink

Juste une précision, pour les frais de port ce sera à partir de 5euros (envoi en suivi uniquement(je me suis fais une petite peur cette semaine)).
    Voilà!!! Bonne REdécouverte!!!

VOILA QUELQUES PRIX PLUS ABORDABLES!!! Laughing Laughing Laughing

33T et maxi 45T :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]coffret blood, [s]40euros[/s] 30euros, pochette légèrement cornée.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]33T Off the wallx2, 5euros chacun, 1 en très bon état, l'autre un peu abimé.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Beat it [s]10euros[/s], thriller [s]10euros[/s] 7euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]33T thrillerx2, 6euros chacun, un abimé.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dirty diana [s]10 euros[/s] 8euros, liberian girl [s]15 euros[/s]10 euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]the way you make me feel [s]10 euros[/s]8euros, another part of me [s]15 euros[/s]10euros (import us).
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]man in the mirror [s]20 euros[/s]12euros, leave me alone [s]15 euros[/s]10euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]i just can't stop loving you [s]10 euros[/s]8euros, 33T bad 8 euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]In the closet mixes behind door 1&2 [s]13 euros[/s]8euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Who is it [s]12 euros[/s]8euros, Jam [s]50 euros[/s]20euros (1er pressage 1991).
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] black or white, [s]12 euros[/s]8euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MJ club Megamix, [s]30 euros[/s]17euros (promo).
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]They don't care about us, 1er double promo [s]60euros[/s]30euros, le second [s]12 euros[/s]8euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]They don't care about us, premier [s]50 euros[/s]25euros, le second double Lp [s]30euros[/s]17euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Stranger in moscow, [s]12 euros[/s]8euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]You are not alone, [s]12 euros[/s]8euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Scream,[s]12 euros[/s]8euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]scream, import uk, [s]15 euros[/s]10euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]HIStory, [s]15euros[/s]8euros, légèrement corné.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]compil, 3euros, 3T 8euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mixes de chansons dont 3 titres de Michael, [s]8euros[/s]5euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]compil 3 euros, we are the world 5euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mix de michael pour boite de nuit [s]10 euros[/s]5euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 33T de invincible, [s]50 euros[/s]30euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]earth song [s]12 euros[/s]8euros, stranger in moscow promo [s]50euros[/s]25euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]remember the time [s]10 euros[/s]8euros.

45T
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]she's out of my life [s]10euros[/s]5euros, off the wall [s]5euros[/s]3euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]don't stop till youget enough [s]10euros[/s]5euros, off the wall [s]5euros[/s]3euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rock with you [s]5euros[/s]3euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]give in to me [s]10euros[/s]5euros, gone too soon [s]5euros[/s]3euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]blood on the dancefloor [s]5euros[/s]3euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]5euros[/s]3euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]remember the time [s]5euros[/s]3euros, scream [s]12euros[/s]7euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]scream/childhood, [s]5euros[/s]3euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]They don't care about us [s]5euros[/s]3euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]5euros[/s]3euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] promo man in the mirror [s]20 euros[/s]12euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bad [s]5euros[/s]3euros, thriller 2 euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]5 euros[/s]3euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]5euros[/s]3euros, et [s]8euros[/s]4euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]5euros[/s]3euros.

les Cds :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MJ tour souvenir CD single japonais, [s]100 euros[/s]80euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] visionary avec le single thriller sous cellophane, 10euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dangerous collector edition, [s]40 euros[/s]30euros(2 coins légèrements abimés).
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 20 euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]10 euros[/s]7euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] japonais [s]30 euros[/s]20euros, l'autre [s]10 euros[/s]7euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]10 euros[/s]7euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] VENDU
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]12 euros[/s]7euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] promo us très rare, [s]90euros[/s]60euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cd interview + single, 10euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][s]10 euros[/s]7euros et VENDU
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Digipack, [s]20euros[/s]12euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] japonais [s]30euros[/s]17euros, le second [s]10 euros[/s]7euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le premier [s]20 euros[/s]10euros, le second [s]10euros[/s]7euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] japonais, [s]30euros[/s]17euros, 12''mixes [s]20euros[/s]12euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]rare promo, [s]90euros[/s]60euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] import australien, double cd [s]40euros[/s]25euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] promo, [s]45euros[/s]30euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bad japonais [s]30 euros[/s]17euros, instrumental VENDU
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]15euros[/s]9euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]10 euros[/s]7euros et [s]12euros[/s]8euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] import chinois, [s]35euros[/s]20euros, l'autre [s]10 euros[/s]7euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]12euros[/s]8euros et [s]9 euros[/s]5euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]25euros[/s]15euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]12 euros[/s]8euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]13euros[/s]8euros et [s]10euros[/s]7euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]11euros[/s]7euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]10euros[/s]7euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] import usa [s]15euros[/s]10euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]11 euros[/s]7euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]15euros[/s]10euros et [s]10euros[/s]7euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][s]15 euros[/s]12euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][s]25 euros[/s]19euros et [s]15euros[/s]12euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]15euros[/s]12euros et [s]25euros[/s]19euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] History begins vert 30euros, l'autre VENDU
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cd avec couleur sur le disque qui s'efface, 15euros. promo.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] promo français [s]30euros[/s]15euros. rare.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][s]10 euros[/s]7euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][s]10 euros[/s]7euros et [s]12 euros[/s]8euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][s]12 euros [/s]8euros et [s]10euros[/s]7euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]10euros[/s]7euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] maxi japonais, rarex2, [s]50euros[/s]25euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]12 euros[/s]8euros, great cola VENDU
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]70euros[/s]55euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] promo, 30euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]promo, [s]75euros[/s]45euros, rare.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [s]11euros[/s]7euros.
    Les J5 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 10euros les simples, 15euros le double cd.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]10 euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 10euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 10euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1euros la K7.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]10euros et 15euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]10 euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]20 euros.

Les livres et magasines :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2euros, 1euro, 2euros, 2euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]10 euros et 3euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]VENDU
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]10 euros(rare) et 6euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4euros et 10euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (complet avec toutes les cartes) 35euros.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] excellent état, 12euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] excellent état, 12euros
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Du numéro 5 au 29 puis le 32.
    le 5 sans poster (4euros). Du 6 au 11 sans posters ni couverture arrière (3euros chacun). Du 12 au 15 sans posters (4euros chacun). Du 16 au 18 sans posters ni couverture arrière (3euros chacun). Le 19 et 20 sans poster (4euros chacun). Du 21 au 29 complets (5euros chacun). Le 32 complet (5euros).
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] complets 7euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4 numéros sans posters, 4euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du numéro 1 au 9 (manque le 6). Les deux premiers sans posters 4euros chacun. Les autres 5euros chacun.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] planche de timbre, le lot 25euros.

Voilà!!! Tout y est!!!

A bientôt!!

Tiopoupouney
    Jackson 5
    Jackson 5

Féminin Messages : 11

Bonjour

Message  Tiopoupouney le Lun 8 Oct - 18:22

Bonjour
    Avez vous encore l'album cartes panini complet ?
    Si oui pouvez vous me le réserver, je vous le paie fin de mois
    Merci
    Blandine
    Jackson 5
    Jackson 5

Féminin Messages : 1

Message  Blandine le Dim 14 Oct - 18:34

Encore merci krissiky pour ton sérieux Smile ! Mon copain et moi même sommes très content de tout ce que nous t'avons acheté ( 16 maxis 45t,6 45t , un livre et un cd ), nous avons déjà une belle collection ( surtout moi ) mais il y a tellement de chose à collectionner sur MJ!
    krissiky
    Jackson 5
    Jackson 5

Message  krissiky le Lun 15 Oct - 12:17

Je vous retourne les remerciements, a Gabriel et a toi. Ça a été un vrai plaisir de vous confier mes vinyles. Je sais que vous en prendrez bien soin. Bonne continuation pour la suite de votre collection!!!
    djijayz
    Jackson 5
    Jackson 5

Féminin Messages : 69

Message  djijayz le Jeu 1 Nov - 13:21

Merci pour tout, super rapide et super sympa ! Le top.
    krissiky
    Jackson 5
    Jackson 5

Message  krissiky le Ven 2 Nov - 12:34

merci djidjayz!!!! plaisir partagé en tout cas!!! Content
    Hector
    Forever, Michael
    Forever, Michael

Masculin Messages : 1045

Message  Hector le Mer 7 Nov - 19:19

Vendeuse super sympa et sérieuse ... vous pouvez franchement commander en toute confiance !

Merci Krissiky , tout est vraiment parfait ! Very Happy Very Happy Very Happy
    krissiky
    Jackson 5
    Jackson 5

Message  krissiky le Mer 7 Nov - 19:31

Merci beaucoup Hector!!! C'est super gentil!!! Content Content Content
    Hector
    Forever, Michael
    Forever, Michael

Masculin Messages : 1045

Message  Hector le Mer 7 Nov - 20:00

krissiky a écrit:Merci beaucoup Hector!!! C'est super gentil!!! Content Content Content

Mais c'est tout à fait naturel ! Wink
    Smelly Jelly
    Jackson 5
    Jackson 5

Masculin Messages : 71

Message  Smelly Jelly le Dim 9 Déc - 12:20

Salut,

Pourrais-tu me donner les références de ces deux pressages CD que tu vends :
    -Album Maybe Tomorrow des Jackson 5
    -Compilation 18 Greatest Hits - Compact Command Performances de Michael et des Jackson 5

Merci beaucoup !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 2:25