famille jackson

Partagez
    dantana
    Music & Me
    Music & Me

Masculin Messages : 917

famille jackson

Message  dantana le Dim 11 Nov - 14:43

Bonjour, je vend des disques et cds et un livre de la fammile jackson que j'ai en double .45 tours de michael jackson :blackmooth criminal or white +i just can't stop loving you +liberian girl +smooth criminal +gone too soon.The jacksons: torture .jermaine :do what you do .janet :alright et marlon :don't go .Prix de vente 1,50 le 45 t (sans les frais de port)le 45 tours sauf gone too soon a 4 euros .Maxi 45 tours de jamet what have you done for me lately et lest's wait awhile .2 euros le maxi .Le livre la chute de l'ange a 2 euros .Le 33 t de janet :control a 3 euros et le picture disc :rhythm nation 18014 a 10 euros .Les cds 2 titres de janet :whoops now +runaway. a 1 euros et le maxi :go deep a 1,50 . Michael jackson cd 2 titres :scream et one more chance a 1 euros.Les cd album de mj edition special :thriller et dangerous a 2 euros.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mjjo84
    HIStory
    HIStory

Masculin Messages : 2174

Re: famille jackson

Message  mjjo84 le Jeu 7 Fév - 16:50

Salut Dantana, dis moi, que te reste t-il de cette vente s'il te plaît?
    dantana
    Music & Me
    Music & Me

Masculin Messages : 917

Message  dantana le Dim 10 Fév - 16:38

mjjo84 a écrit:Salut Dantana, dis moi, que te reste t-il de cette vente s'il te plaît?
    Salut , j'ai vendu le 45 t gone too soon et le cd single one more chance.Sinon le reste est toujours disponible .A plus . Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 0:22