besoin d'aide arnaque "bad mixes"

Partagez
    anto561
    Jackson 5
    Jackson 5

Masculin Messages : 34

besoin d'aide arnaque "bad mixes"

Message  anto561 le Lun 13 Mai - 22:24

bonjour,je viens d'acheter le cd "bad mixes" a 125 euros avec fdp.bonne affaire n'est-ce pas? le cd est arrivé avec 8 jours de retard,réclamation a la poste bref...

je le reçois finalement et il s'agit d'un cd dont le vendeur (a moins qu'il se soit fait avoir avant moi et ne le revende aussi) a imprimé le recto et verso du cd.

donc la supercherie était impossible a décelée selon moi.

le chèque a été encaissé bien sur.
    que puis-je faire?

ça vous est déja arrivé?

PS: me faire avoir comme un bleu Une corde mon ami
    silver124
    Forever, Michael
    Forever, Michael

Féminin Messages : 1024

Re: besoin d'aide arnaque "bad mixes"

Message  silver124 le Mar 14 Mai - 12:55

A mon avis, malheureusement tu ne peux pas faire grand chose à part d'aller voir le gars (s'il n'habite pas trop loin) pour lui demander un remboursement. Sinon tu peux aussi l'appeler pour lui dire que tu vas porter plainte s'il ne te rend pas ton argent (on ne sait jamais, il peut y croire et avoir peur de la menace police). Par contre, il faut signaler son nom sur le site où tu as acheté le CD pour éviter que d'autres se fassent avoir à leur tour. C'est vraiment énervant de voir tous ces voleurs Evil or Very Mad
    Pour ma part, je me suis fait avoir une fois mais dans l'histoire je n'ai perdu que 5€.
    crystal
    This Is It
    This Is It

Féminin Messages : 4992

Message  crystal le Ven 17 Mai - 18:21

si tu as acheté via paypal, tu as des recours... autrement Rolling Eyes
    kingofpopmichaeljackson
    Bad

Féminin Messages : 1686

Message  kingofpopmichaeljackson le Dim 16 Juin - 16:12

j'ai déjà eue ce genre de soucis ,mais n'avais jamais reçu le colis demandé c'était un cd de Michael  le prix était 20 eur et la dame demandais 5 eur pour le transport je lui ai envoyé les 25 euros il y à sept mois je n'ai jamais reçu le colis depuis je suis très méfiante
    kingofpopmichaeljackson
    Bad

Message  kingofpopmichaeljackson le Dim 16 Juin - 16:15

une autre fois j'avais achetés la poupée billie jeans 399 euros + 15 euros de ports c'était en 2008 et le vendeur ,un français à envoyé mon colis en France car il faisait une réduction aux acheteurs Français et pensais que j'habitait en France ,cela m'à pris sept mois pour ravoir le colis j'étais très fâchée
    anto561
    Jackson 5
    Jackson 5

Masculin Messages : 34

Message  anto561 le Lun 17 Juin - 1:26

en fait,j'ai tout tenté avec le vendeur,négociations etc...,évidemment sans succès.il se trouve que cet individu se prend pour un sosie de michael, il se fait appeler "mc jackson",il fait des représentations,inaugure des championnats de courses en sac,des trucs comme ça... il se dit "fan" et se plaint de s'etre fait avoir pire que moi car il aurait payé son cd 300 euros et n'aurait jamais remarqué qu'il s'agissait d'une copie alors que ça saute aux yeux!tu parles d'un fan.il propose ,en guise de dédommagement (car il ne PEUT PAS ME REMBOURSER) de me faire des réductions sur des vestes et ceintures(minimum 400 euros) imitation MJ.

je me suis donc résigné a m'asseoir sur mes 125 euros.

s'il vient dans ma région pour inaugurer la fete de la coquille saint-jacques,autant vous dire que j'irais lui serrer la main...
    kingofpopmichaeljackson
    Bad

Message  kingofpopmichaeljackson le Lun 17 Juin - 7:24

faut  pas lui serrer faut lui broyer , les gens ne sont plus respectueux envers leurs prochain ,j'espère sincèrement que ce qui t'est arrivé se retournera contre ce  vendeur to^t ou tard et qu'il aura affaire à un acheteur malhonne^te affraid

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 4:43