Vendeuse (ou plutot arnaqueuse) sur ebay : cecile20bis

Partagez
    mjjcollection
    Got to be There
    Got to be There

Masculin Messages : 537

Vendeuse (ou plutot arnaqueuse) sur ebay : cecile20bis

Message  mjjcollection le Ven 14 Juin - 21:19

Bonsoir
    je voulais juste vous signaler cette vendeuse elle cumule les arnaques elle cree des dizaines de profil bidon avec des noms bidons des adresses bidons quelques uns de ces pseudos dont d'ailleurs certains sont vachement recherchés comme : cecile20biis, karinemiss2013, celine220bis, cecilbis20 etccccc.... la liste est trop longue elle a 3 principaux compte de vente avec des pseudos différents qui ont entre 2000 et 6000 évaluations dont la plupart sont positives ceux qui n'est pas tres dur étant donné qu'elle s'achete elle même des objets pour se laisser des évaluations positives (trop fort j'avais jamais vu ca) et elle fait encore beaucoup d'autres arnaques.
    c'était pour info à diffuser si vous pouvez.
    bonne soirée
    silver124
    Forever, Michael
    Forever, Michael

Féminin Messages : 1024

Re: Vendeuse (ou plutot arnaqueuse) sur ebay : cecile20bis

Message  silver124 le Ven 14 Juin - 21:45

Merci pour l'info. Il y en a qui sont vraiment vicieux(ses)Evil or Very Mad
    anto561
    Jackson 5
    Jackson 5

Masculin Messages : 34

Message  anto561 le Ven 14 Juin - 22:08

ah bon?? pourtant j'ai régulièrement acheté des articles MJ chez elle et tout s'est toujours très bien passé.scratch
    mjjcollection
    Got to be There
    Got to be There

Message  mjjcollection le Ven 14 Juin - 22:25

Je n'ai pas dit quelle vendait des articles faux mais elle s'évalue positivement  elle meme très régulièrement afin d'avoir un maximum d'évaluation positive ce qui est interdit par eBay comme il est interdit d'enchérir sur ses propres ventes mais elle contourne tout ça avec ses profils.
    spaceboy69
    Jackson 5
    Jackson 5

Masculin Messages : 150

Message  spaceboy69 le Dim 23 Juin - 18:35

elle est très connus des fan de MJ pour avoir une boutique EBay avec de nombreux articles rare , parfois moins rare et bcp de choses non officiel .

j'ai acheter une fois a elle plusieurs choses de MJ pour un montant qui froler les 600€ , y a pas eu de geste commercial de sa part , bon ça encore y a rien de dramatique car en achetant je connaisse le prix et voila , mais ce qui ma un peu dégouter c'est la qualité des articles , abimer , parfois très abimer , la réception du colis c'est fait avec bcp de déception pour des articles sois disant en état très bon ..... puis au final elle vends ses articles a des prix totalement fou.... trop cher
    mjjcollection
    Got to be There
    Got to be There

Message  mjjcollection le Dim 23 Juin - 20:09

Ça ne m'étonne pas vu qu'elle ne vend des objets qu'avec des photos préenregistrées qui sont toujours les mêmes alors forcément ça ne reflète pas la réalité des choses mais elle s'en fout de plus elle ne laisse jamais d'évaluation a ses acheteurs même si ces derniers lui ont laisse des évaluations positives hors mis quand elle s'achète elle même des objets avec des pseudos bidons car du coup elle se laisse a la fois une évaluation positive en tant que vendeur et acheteur Ha Ha Ha
    kingofpopmichaeljackson
    Bad

Féminin Messages : 1686

Message  kingofpopmichaeljackson le Ven 12 Juil - 11:07

mjjcollection a écrit:Ça ne m'étonne pas vu qu'elle ne vend des objets qu'avec des photos préenregistrées qui sont toujours les mêmes alors forcément ça ne reflète pas la réalité des choses mais elle s'en fout de plus elle ne laisse jamais d'évaluation a ses acheteurs même si ces derniers lui ont laisse des évaluations positives hors mis quand elle s'achète elle même des objets avec des pseudos bidons car du coup elle se laisse a la fois une évaluation positive en tant que vendeur et acheteur Ha Ha Ha
    moi j'ai eue une fois un problème avec cette vendeuse en lui achetant un vinyle qui était griffé on s'est arrangé à l'amiable elle m'às remboursé 10 euros (l objet coûtait 16 euros et j'ai pu garder le vinyle ) puis j'ai remis une évaluation positive c'est vrai ses objets sont très chers il y à quelques mois je lui ai acheté la première édition de Dancing the dream 75 euros + 15 euros de ports aujourd'hui il est à plus de 100 euros en achats immédiat
    kingofpopmichaeljackson
    Bad

Message  kingofpopmichaeljackson le Ven 12 Juil - 11:18

le dernier paiement que j'ai effectué chez elle il y avait deux codes bic et deux codes iban différents alors je lui ai envoyé un mail en lui demandant si elle avait changé d'adresse et ou coordonnées bancaires car moi je l'avais déjà encodée dans mon pc banking depuis 2000 elle m'à répondu non j'ai toujours eue deux comptes différents et c'est ainsi depuis très longtemps
    kingofpopmichaeljackson
    Bad

Message  kingofpopmichaeljackson le Ven 12 Juil - 11:24

mjjcollection a écrit:Je n'ai pas dit quelle vendait des articles faux mais elle s'évalue positivement  elle meme très régulièrement afin d'avoir un maximum d'évaluation positive ce qui est interdit par eBay comme il est interdit d'enchérir sur ses propres ventes mais elle contourne tout ça avec ses profils.
    pourquoi nous petits vendeurs on arrive pas à faire ça aussi facilement qu'elle

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 12:49