The WIZ (les différentes versions DVD)

Partagez
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5

Féminin Messages : 189

The WIZ (les différentes versions DVD)

Message  spleeny le Mer 6 Avr - 18:48

Navigant sur "Amazon" j'ai vu que le DVD de "The Wiz" était sorti en "édition collector" avec couverture différente pour son 30ème anniversaire : pourriez-vous me dire quelles sont les différences (pochettes plastiques ou cartonnées , bonus supplémentaires ...) entre ces 3 éditions (car ,je l'avoue, ce DVD ne fait pas encore parti de ma collection Embarassed ) ?

* Édition 2004 :

Image hébergée par servimg.com

* Édition 2008 :

* Édition 2010 (édition collector 30ème Anniversaire) :

En attente de vous lire , toujours avec grand plaisir ! Wink
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5

Re: The WIZ (les différentes versions DVD)

Message  spleeny le Mar 12 Avr - 22:12

Le sujet étant visiblement passionnant ( ) j'ai finalement décidé d'acheter , via Amazon , l'édition 2008 où celle-ci met davantage en valeur la présence de MJ en le plaçant au premier plan de la pochette .
    C'était sans compter sur l'exactitude d'Amazon qui , en lieu et place de celle-ci, m'a fait parvenir la version "30ème anniversaire" dont je peux désormais vous dire quelques mots :
    - cette édition présente l'originalité , par le biais de l'indication "appuyer ici" présente sur la pochette , de divulguer à nos oreilles une douce sonnerie aux reflets du film , sonnerie que je n'ai malheureusement pas eu le bonheur d'entendre car celle-ci n'a jamais marché ... Rolling Eyes
    - autre avantage de cette édition anniversaire , la présence d'un bonus se présentant sous les traits d'un CD 3 titres , qui quant à lui fonctionne on ne peut mieux Wink , incluant les chansons "You can't win " , "Ease on down the road" et "A brand new day".

Voilà pour le CR détaillé de mon dernier achat Jacksonnien ! ^^

Au plaisir de vous lire (peut-être dans la catégorie "Estimation" où un thread sur le "8 LP Promo Box" attend d'être lu !) Wink
    mjjo84
    HIStory
    HIStory

Masculin Messages : 2174

Message  mjjo84 le Mar 12 Avr - 22:30

spleeny a écrit:Le sujet étant visiblement passionnant ( ) j'ai finalement décidé d'acheter , via Amazon , l'édition 2008 où celle-ci met davantage en valeur la présence de MJ en le plaçant au premier plan de la pochette .
    C'était sans compter sur l'exactitude d'Amazon qui , en lieu et place de celle-ci, m'a fait parvenir la version "30ème anniversaire" dont je peux désormais vous dire quelques mots :
    - cette édition présente l'originalité , par le biais de l'indication "appuyer ici" présente sur la pochette , de divulguer à nos oreilles une douce sonnerie aux reflets du film , sonnerie que je n'ai malheureusement pas eu le bonheur d'entendre car celle-ci n'a jamais marché ... Rolling Eyes
    - autre avantage de cette édition anniversaire , la présence d'un bonus se présentant sous les traits d'un CD 3 titres , qui quant à lui fonctionne on ne peut mieux Wink , incluant les chansons "You can't win " , "Ease on down the road" et "A brand new day".

Voilà pour le CR détaillé de mon dernier achat Jacksonnien ! ^^

Au plaisir de vous lire (peut-être dans la catégorie "Estimation" où un thread sur le "8 LP Promo Box" attend d'être lu !) Wink
    J'avai écrit un roman pour parlé de ces dvd,mais au final mon ordinateur a beugé donc j'était tellement déséspéré que je n'ai pas réécrit.Moi compte me l'acheté d'ici quelque temps mais je m'acheteré la version ou on appuie sur le boitier un Ease On Down ce joue,comme les cartes postales musicale... Very Happy
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5

Message  spleeny le Mar 12 Avr - 22:37

mjjo84 a écrit:J'avai écrit un roman pour parlé de ces dvd,mais au final mon ordinateur a beugé donc j'était tellement déséspéré que je n'ai pas réécrit.Moi compte me l'acheter d'ici quelque temps mais je m'acheteré la version ou on appuie sur le boitier un Ease On Down ce joue,comme les cartes postales musicale... Very Happy

Et bien Mjjo si c'est comme moi "Ease on down" n'a pas joué bien longtemps , peut-être quelques mesures dans le carton qui l'emmenait jusqu'en banlieue Bordelaise mais plus rien depuis son arrivée ... Shocked

En tous cas , bien que je n'ai pas pu lire ton "roman" faute de bug , merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post Wink
    mjjo84
    HIStory
    HIStory

Masculin Messages : 2174

Message  mjjo84 le Mar 12 Avr - 23:32

Ah zut c'est dommage! Crying or Very sad Ease On Down The Road....j'avais oublier d'écrire "The Road"

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 10:58