Version Cd BOTDF

Partagez
    mjjo84
    HIStory
    HIStory

Masculin Messages : 2174

Version Cd BOTDF

Message  mjjo84 le Jeu 28 Avr - 20:32

Salut a tous,alors voila,j'aimerais savoir combien de version (édition) existe pour l'album Blood On The Dance Floor?Moi je possède une version avec un boitier entièrement en plastic y compris la bordure et sans étiquette et il est écrit 1997 au dos(je l'ai acheté avant le 26 juin),il y a aussi la version avec étiquette et la bordure noir comme celui du coffret Ghosts(je pense que c'est le meme) et je pense qu'il y a eu réédition car la dernière fois j'en ai vue un a 4€99 en magasin avec le bon gros logo SONY MUSIC comme j'aime pas.

Ce qui ma étonné,cet version possédé une version dite cristal(plastique) comme celui que je possède en ce moment mais il n'y avait meme pas écrit que c'était une réédition ou autre,la date resté 1997.

A la Fnac la dernière fois j'ai vue l'album Thriller avec bordure noir et daté 1982,il avait toute la tete d'un original ce qui ma étonné et bien pourtant il avait leurs gros logo SONY MUSIC encore une fois et rien ne précisé que c'était une réédition...

Alors désolé pour le roman mais j'espère que vous pourrais m'aidez a savoir comment ca ce fait qu'aucune date n'est précisé et bien sur pour me faire connaitre le nombre d'édition de l'album (en France)

Merci a tous!
    dofre
    Bad

Masculin Messages : 1677

Re: Version Cd BOTDF

Message  dofre le Jeu 28 Avr - 23:04

mjjo84 a écrit:Salut a tous,alors voila,j'aimerais savoir combien de version (édition) existe pour l'album Blood On The Dance Floor?Moi je possède une version avec un boitier entièrement en plastic y compris la bordure et sans étiquette et il est écrit 1997 au dos(je l'ai acheté avant le 26 juin),il y a aussi la version avec étiquette et la bordure noir comme celui du coffret Ghosts(je pense que c'est le meme) et je pense qu'il y a eu réédition car la dernière fois j'en ai vue un a 4€99 en magasin avec le bon gros logo SONY MUSIC comme j'aime pas.

Ce qui ma étonné,cet version possédé une version dite cristal(plastique) comme celui que je possède en ce moment mais il n'y avait meme pas écrit que c'était une réédition ou autre,la date resté 1997.

A la Fnac la dernière fois j'ai vue l'album Thriller avec bordure noir et daté 1982,il avait toute la tete d'un original ce qui ma étonné et bien pourtant il avait leurs gros logo SONY MUSIC encore une fois et rien ne précisé que c'était une réédition...

Alors désolé pour le roman mais j'espère que vous pourrais m'aidez a savoir comment ca ce fait qu'aucune date n'est précisé et bien sur pour me faire connaitre le nombre d'édition de l'album (en France)

Merci a tous!
    Tu as des photos
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael

Féminin Messages : 1026

Message  isitscary le Jeu 28 Avr - 23:11

N'oublie pas : http://www.michaeljacksondiscography.fr/ est ton ami. Smile
    mjjo84
    HIStory
    HIStory

Message  mjjo84 le Ven 29 Avr - 7:00

dofre a écrit:
    Tu as des photos
    Non donc j'ai mis les précisions que je pouvais,sur le cd avec le gros logo SONY MUSIC le logo ce trouve a droite de celui Epic et MJJProductions derrière la pochette...
    mjjo84
    HIStory
    HIStory

Message  mjjo84 le Ven 29 Avr - 7:01

isitscary a écrit:N'oublie pas : http://www.michaeljacksondiscography.fr/ est ton ami. Smile
    Pas dans ce cas la Wink
    crystal
    This Is It
    This Is It

Féminin Messages : 4992

Message  crystal le Ven 29 Avr - 7:38

mjjo84 a écrit:Salut a tous,alors voila,j'aimerais savoir combien de version (édition) existe pour l'album Blood On The Dance Floor?Moi je possède une version avec un boitier entièrement en plastic y compris la bordure et sans étiquette et il est écrit 1997 au dos(je l'ai acheté avant le 26 juin),il y a aussi la version avec étiquette et la bordure noir comme celui du coffret Ghosts(je pense que c'est le meme) et je pense qu'il y a eu réédition car la dernière fois j'en ai vue un a 4€99 en magasin avec le bon gros logo SONY MUSIC comme j'aime pas.

Merci a tous!

j'ai déjà remarqué ça... Sony ne précise pas quand ce sont des rééditions contrairement à Motown....

peut-être le code barre est-il différent ??
    mjjo84
    HIStory
    HIStory

Message  mjjo84 le Ven 29 Avr - 7:49

crystal a écrit:

j'ai déjà remarqué ça... Sony ne précise pas quand ce sont des rééditions contrairement à Motown....

peut-être le code barre est-il différent ??
    Le code barre auras probablement changer,la référence était la meme que l'original je pense,mais ca je crois que c'est normal...non? Rolling Eyes
    crystal
    This Is It
    This Is It

Féminin Messages : 4992

Message  crystal le Ven 29 Avr - 8:05

mjjo84 a écrit:Le code barre auras probablement changer,la référence était la meme que l'original je pense,mais ca je crois que c'est normal...non? Rolling Eyes

il y a des rééditions qui n'ont pas les mêmes références..... en tout cas pour les vinyls... scratch
    mjjo84
    HIStory
    HIStory

Message  mjjo84 le Ven 29 Avr - 12:20

crystal a écrit:

il y a des rééditions qui n'ont pas les mêmes références..... en tout cas pour les vinyls... scratch
    Je sais pas,c'est quand meme étonnant que la date n'est pas précisé et qu'on est pas au courant nous les fans. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 15:57