bonjour quelqu'un a t'il acheté au vendeur e bay : majstafford-2009 svp?

Partagez
    jacksonienne
    Jacksons
    Jacksons

Féminin Messages : 261

bonjour quelqu'un a t'il acheté au vendeur e bay : majstafford-2009 svp?

Message  jacksonienne le Mer 21 Déc - 18:03

bonjour,

je ne suis pas du tout habituée à acheter sur e bay, j'ai commandé une box visionary vide au vendeur majstafford-2009 car la mienne était abimée; j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez lui et si il est fiable car mes nerfs commencent à monter, j'ai gagné l'enchère le 5 décembre, et rien rien rien dans ma boite aux lettres! le vendeur repond à mes questions mais ma patience a des limites.

le paquet vient d'angleterre, pas du bangladesh non plus!

merci de me renseigner aussi pour les modalités de rmeboursement via paypal, car les achats sont protégés, enfin je l'espère!!

dofre
    Bad

Masculin Messages : 1677

Re: bonjour quelqu'un a t'il acheté au vendeur e bay : majstafford-2009 svp?

Message  dofre le Mer 21 Déc - 18:21

Oui si tu as payé via Paypal tu es protégé.
    Il te suffit d'aller sur ton compte Paypal et d'ouvrir un litige.
    Si tu as besoin d'aide pour ton litige je pourrais peut être t'aider
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael

Féminin Messages : 1026

Message  isitscary le Mer 21 Déc - 18:55

Moi, j'ai déjà acheté chez lui. Le vendeur n'est pas très sérieux, pas malhonnête mais pas sérieux. Par exemple, il n'affiche pas ses frais de port. Même si les enchères ne montent pas très haut chez lui, je préfère m'abstenir. En plus, il n'utilise pas un anglais très académique ... difficile de le comprendre.

Il n'envoie pas ses colis avec enregistrement. Si tu ne le reçois pas, il n'y a pas de problème, tu seras remboursée.

jacksonienne
    Jacksons
    Jacksons

merci

Message  jacksonienne le Mer 21 Déc - 20:03

dofre a écrit:Oui si tu as payé via Paypal tu es protégé.
    Il te suffit d'aller sur ton compte Paypal et d'ouvrir un litige.
    Si tu as besoin d'aide pour ton litige je pourrais peut être t'aider

merci beaucoup à vous deux! je lui laisse jusqu'à demain, sans ça il faudra que tu m'expliques le recours au litige dofre merci!
    boystreet
    Jackson 5
    Jackson 5

Masculin Messages : 35

Message  boystreet le Jeu 22 Déc - 10:41

Moi j'ai acheté chez lui la même chose une visionary box et je l'ai bien reçu mais il envoi en Low cost càd envois économique donc plus long pour le destinataire.
    dofre
    Bad

Message  dofre le Jeu 22 Déc - 11:02

jacksonienne a écrit:

merci beaucoup à vous deux! je lui laisse jusqu'à demain, sans ça il faudra que tu m'expliques le recours au litige dofre merci!
    Pas de problème je suis là Smile
    jacksonienne
    Jacksons
    Jacksons

Message  jacksonienne le Jeu 22 Déc - 13:53

boystreet a écrit:Moi j'ai acheté chez lui la même chose une visionary box et je l'ai bien reçu mais il envoi en Low cost càd envois économique donc plus long pour le destinataire.

ah bon? mais tu as reçu ta box en combien de jours apres avoir gagné l'enchère??

CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall

Masculin Messages : 1210

Message  CJackfan le Jeu 22 Déc - 14:03

En économique venant d'Angleterre j'en ai deja eu pour 16 jours moi ...
    Ne t'inquietes pas tu va la recevoir, bien plus long qu'un envoi normal (entre 5 et 7 jours), c'est rageant je suis tout a fait d'accord sur ce point mais il faut prendre ton mal en patience Wink
    Puis s'il te répond sa m'étonnerais qu'il t'ai arnaqué
    jacksonienne
    Jacksons
    Jacksons

Message  jacksonienne le Jeu 22 Déc - 14:12

CJackfan a écrit:En économique venant d'Angleterre j'en ai deja eu pour 16 jours moi ...
    Ne t'inquietes pas tu va la recevoir, bien plus long qu'un envoi normal (entre 5 et 7 jours), c'est rageant je suis tout a fait d'accord sur ce point mais il faut prendre ton mal en patience Wink
    Puis s'il te répond sa m'étonnerais qu'il t'ai arnaqué

ok merci ! là ça fait 17 jours ça va encore ;par contre au jour de l'an si je n'ai rien je demanderais remboursement à paypal, je suis bien obligée tanpis si je la reçois le 30 janvier^^ ce sera trop tard pour être remboursée si je ne fais pas réclamation avant 45 jours..
    on verra bien.. santa patience
    boystreet
    Jackson 5
    Jackson 5

Masculin Messages : 35

Message  boystreet le Jeu 22 Déc - 14:15

En plus avec les fêtes, cela ralenti encore plus les livraisons Crying or Very sad
    dofre
    Bad

Message  dofre le Jeu 22 Déc - 15:08

Je pense aussi que tu devrais attendre un peu.
    jacksonienne
    Jacksons
    Jacksons

Message  jacksonienne le Mar 27 Déc - 20:18

dofre a écrit:Je pense aussi que tu devrais attendre un peu.

bon allez, c'est partit pour un litige paypal
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael

Féminin Messages : 1026

Message  isitscary le Mar 27 Déc - 22:59

Je me demande quand même s'il n'y a pas des problèmes avec la poste. J'ai expédié un CD depuis la Belgique vers la France le 12 décembre et il n'est pas encore arrivé (et il n'a pas fait retour, c'est pour ma pomme) ...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 14:43